16 juin 2009

Guitar Hero is back !

grat.jpg

 

 

 

 

 

Tout le monde dort. 23 h 30. J’attrape ma guitare. Le voyant rouge de la PS3 voit la vie en vert. Guitar Hero Metallica démarre. Graphiquement, ce nouvel épisode de Guitar Hero reste fidèle aux anciens opus. À la sauce Metallica, les joueurs vont bénéficier d’un nouveau répertoire : 28 morceaux du groupe Metallica et 20 chansons d’invités.
RedOctane a ajouté une poignée de nouveautés sans révolutionner la série. Le principe du jeu n’a pas changé : se glisser dans la peau d’un Guitar Hero. Il faut toujours appuyer sur les touches de sa guitare pour suivre une partition défilant à l’écran. On fait comme les vrais gratteux. L’esprit Mettallica colle complètement au concept de Guitar Hero.
En réussissant des chansons, on débloque des nouveaux morceaux. Oh surprise ! RedOctane a glissé le morceau Toxicity de System of a Down dans la track-list. Dément ! Juste dément ! Ce morceau est tout simplement grandiose... A 1 h 30 du mat’, je le rejouais pour la 5è fois. M. RedOctane tu pourrais pas nous pondre un Guitar Hero System of a Down ? Allez…
Guitar Hero Metallica est aussi bon et réussi que les autres épisodes. Je vous le conseille vivement pour vous décrasser les oreilles.

Commentaires

Le Guitar Hero 5 est prévu pour septembre et un "best of" dans les semaines à venir... des niouses là-dessus Eric ?

Écrit par : ESA | 29 juin 2009

ça va ESA ?
Le best of est sorti vendredi : Guitar Hero Greatest hits ! Je ne l'ai pas encore récupéré...
Sur DS, un nouvel opus sort également pour l'été :Guitar Hero on Tour modern hits.
Pour les autres news sur Guitar Hero, je te prépare une petite note dans la foulée.

Écrit par : Eric | 29 juin 2009

Les commentaires sont fermés.